Chers Amis de La Tortue Bleue,

 

Pour bien débuter l’année et gagner en efficacité, La Tortue Bleue souhaite revenir aux fondamentaux et évite de se tromper de combat ! C’est pour cette raison que nous avons sollicité Dominique Wolton qui vient de publier : Informer n’est pas communiquer, chez CNRS éditions. Il sera l’invité privilégié de notre prochain dîner-rencontre. Comme d’habitude cela démarre à 19h30 pour se terminer avant 23h.

 

« Informer n’est pas communiquer… et autres réflexions à l’attention des professionnels de la communication ! » : lundi 11 janvier 2010.

 

Dominique Wolton est directeur de recherches au CNRS. Ses travaux portent sur l’analyse des rapports entre la communication, la société, la culture et la politique. Il est à la fois attentif aux fondamentaux de la communication et aux conséquences du numérique. Ses nombreux ouvrages récents sont autant de signes qui témoignent de sa conviction dans l’importance toujours plus grande de la communication dans notre société. Son regard est à la fois stimulant et exigeant.

 
Merci de nous contacter pour plus d’information sur cet événement.

A très bientôt !

Laurence Delporte, ldelporte@blog-latb.fr
Déléguée Générale de l’association La Tortue Bleue.