Chers Amis de La Tortue Bleue,

La marque est progressivement devenue un bon moyen pour exprimer et différencier l’entreprise, ses produits, ses services et maintenant encore bien plus !

A travers son expression anglo-saxonne, on assiste dans certains cas au n’importe quoi branding (design-branding, management-branding, green-branding, formation-branding, media-branding, jusqu’au personal branding…) Si certaines associations ont du sens, on peut se demander si ces liens systématiques ne risquent pas d’affaiblir un dispositif inspirant qui est au cœur de notre activité ?

Aussi, pour retourner aux fondamentaux, faire le point sur les conséquences de ces évolutions et sur l’utilisation des « best practices », nous avons plaisir à vous convier à notre prochaine rencontre :

Lundi 6 décembre : Le « n’importe quoi branding » !
Ou jusqu’où la marque peut-elle servir de référent ?

Nous recevrons Jean-Noël Kapferer, consultant international, professeur à HEC et auteur de nombreux livres de référence sur la marque. www.kapferer.com

 

Comme d’habitude cela démarre à 19h30 pour se terminer avant 23h.

Alors, si comme nous, vous trouvez qu’il importe de créer un « espace » de rencontres et partages entre professionnels et ainsi stimuler l’efficacité de chacun… merci de nous contacter pour plus d’information.

A très bientôt !

Laurence Delporte, ldelporte@blog-latb.fr
Déléguée Générale de l’association La Tortue Bleue.