Vous êtes ici : La Tortue Bleue > L’association > Des débats passionnants

Des débats passionnants

A la fois laboratoire d’idées, réseau amical et professionnel, la Tortue Bleue organise des diners-débats mensuels.

Chacune de ces rencontres réunit un invité reconnu dans son domaine, des sujets engageant notre avenir immédiat et traitant des implications de nos comportements , modes de pensées, d’action et de communication. Parmi les sujets, on peut citer : le « digital en Chine », avec Catherine Becker, docteur en ethnologie et fondatrice de l’agence Metis Jujing à Shanghai….« mettons un peu de science dans la communication » avec Etienne Klein, physicien, Directeur de recherches au CEA, « la Marque France est-elle exemplaire » avec Philippe Lentschener, président de la Mission gouvernementale Marque France….

Venez nous rejoindre et participer à un diner-débat avec nous! contact@latortuebleue.