Chers amis de La Tortue Bleue,
Nous vous rappelons la prochaine rencontre La Tortue Bleue le lundi 12 mars sur le thème suivant : « Les contenus peuvent-ils sauver la communication » pour ceux qui n’ont pas encore répondu à notre invitation, et pour préciser à ceux qui seront déjà des nôtres, la liste des intervenants qui précéderont notre invité Daniel Bô, dirigeant du cabinet QualiQuanti et auteur de « Brand Content, comment les marques se transforment en médias. »
- Olivier Binisti, directeur des contenus de Nurun pour « Digital et contenu, un duo efficace. »
- Richard de Seze, directeur du dévellopement de Ligaris pour « Co-construire des contenus avec la SNCF. »
- Laurent Foisset, directeur général de Universal McCann pour « Expériences et évènementiel…C’est du contenu ! »
- Séverine Lecomte, directrice de l’agence de communication corporate et sociétale Heidi pour « Brand Content et responsabilité sociétale : quelle valeur ajoutée ? »
- Guillaume Nedelec, président de MayaPress pour « Et si les entreprises devenaient des médias d’information. »
Nous serons ravis de vous accueillir nombreux aux Salons du Cercle Républicain, 5 avenue de l’Opéra, 75001.
Très cordialement,
Bruno Paillet