Chers Amis de La Tortue Bleue, 

Après les vacances, une  rentrée innovante !

L’actualité riche et souvent peu compréhensible nous invite à imaginer, à innover. C’est devenu le marronnier de tous les prévisionnistes, le monde change et ce n’est pas fini. Pour stimuler notre regard, notre envie de faire autrement, l’art traverse le temps et représente un repère trop souvent ignoré. De plus en plus l’art entre dans l’entreprise sous différentes formes. De nombreuses interactions se mettent en œuvre et apportent de nouvelles réponses.

Pour notre première rencontre de rentrée nous sommes particulièrement ravis d’accueillir Hélène Mugnier, qui développe une activité de conseil entre l’art et l’entreprise.

Lundi 12 septembre

« Parler à tous et à chacun. Marques et Art Contemporain : même challenge. »

Diplômée de l’Ecole du Louvre et titulaire d’une maîtrise d’histoire, conférencière du Ministère de la Culture, Hélène Mugnier crée en 2005 HMC, son cabinet de conseil auprès des entreprises.Elle est l’auteur  en 2005 d’Art et Cie, pourquoi l’art est indispensable à l’entreprise et en 2007 Art et Management où elle montre comment l’art est devenu un outil clé pour le manager en permettant d’associer les acteurs de l’entreprise à un projet collectif.

Comme d’habitude cela démarre à 19h30 pour se terminer avant 23h, et c’est à l’Aéro-Club de France, 6 rue Galilée, Paris 16ème.

Adressez dès maintenant votre réponse par retour de mail à notre déléguée générale Nathalie Burg, nburg@blog-latb.fr.

Participation à envoyer par chèque à l’ordre de «La Tortue Bleue». Une facture vous sera envoyée après la manifestation.

  • Tarif membre : 55 € TTC (et oui,  légère augmentation…)
  • Tarif non-membre : 80 € TTC

 

Attention, si vous changez d’avis, à partir du vendredi 9 septembre une facturation du dîner sera due pour toute personne inscrite, présente ou non.

La Tortue Bleue souhaite avoir une longueur d’avance… Nous vous invitons à en profiter et nous réjouissons de très vite vous retrouver !

 Nathalie Burg, Déléguée Générale, nburg@blog-latb.fr