Chers Amis de La Tortue Bleue,

« Tout ça, c’est de la com ». Cette petite phrase est devenue une façon  de se dédouaner, par trop de responsables et de politiques qui pensent ainsi se déresponsabiliser de certaines maladresses. Cela donne à notre métier une image bien loin de l’expertise et des exigences que nous mettons en œuvre.

Alors, pour comprendre et réagir contre cette mise en responsabilité de la communication, j’ai plaisir de vous convier à une rencontre avec :

  • Eric Giuilyqui a dirigé de grandes entreprises telles Pathé, France 2, la CGM, la SNCM puis l’AFP. Et plus récemment Publicis Consultants avant de créer son propre cabinet, CLAI. Il est également l’auteur d’«Affaire de com‘ » paru chez Odile Jacob.
  • Et Roland Cayrol, directeur de recherches à Sciences Po, directeur du Centre d’Etudes et d’Analyse, Fondateur de CSA et « politologue » reconnu et intervenant régulier sur nos écrans TV…

 

sur le thème :

« Trop de com tue la com ! » Entreprises et politiques, jusqu’où peut aller la communication, le lundi 17 octobre 2011

Comme d’habitude cela démarre à 19h30 pour se terminer avant 23h, et c’est à l’Aéro-Club de France, 6 rue Galilée, Paris 16ème.

Inscrivez-vous dès à présent par retour d’email à notre déléguée générale Nathalie Burg, nburg@blog-latb.fr

Participation à envoyer par chèque à l’ordre de « La Tortue Bleue ». Une facture vous sera envoyée après la manifestation.

  • Tarif membre : 55 € TTC
  • Tarif non-membre : 80 € TTC

 

Attention, si vous changez d’avis, à partir du mercredi 12 octobre une facturation du dîner sera due pour toute personne inscrite, présente ou non.

 

A très bientôt,

 

Bruno Paillet

Président, bpaillet@coana.fr


Nathalie Burg

Déléguée Générale, nburg@blog-latb.fr