Chers amis de La Tortue Bleue,

Aujourd’hui plus qu’hier et demain sans doute encore plus, « l’autre » est mis en cause, rendu responsable, difficile à appréhender, et en même temps indispensable.

 

Depuis 35 ans Dominique Wolton nous apporte ses réflexions, propositions qui finalement reviennent à créer une théorie de la communication. Son dernier ouvrage s’intitule justement « indiscipliné ». Car au travers de ses responsabilités de directeur de l’institut des sciences de la communication du CNRS, il est  tour à tour  un infatigable pédagogue et un malicieux provocateur.

Il nous fait l’amitié  de sa participation et interviendra sur le thème :

 

« le défi de l’altérité, enjeu de société, challenge de communicants ! »

 

 

Nous vous invitons à nous rejoindre nombreux le lundi 21 mai à partir de 19h à la Maison des Polytechniciens, située 12, rue de Poitiers dans le 7ème arrondissement.

Inscrivez-vous dès à présent 

Participation à envoyer par chèque à l’ordre de ‘La Tortue Bleue’. Une facture vous sera adressée après la manifestation.

 

                              – Tarif membre 50 € TTC

                              – Tarif non-membre 75 € TTC

Attention, si vous changez d’avis après le jeudi 17 mai, une facturation du dîner sera due pour toute personne inscrite, présente ou non.

 

Je souhaite vivement vous retrouver pour cette nouvelle rencontre de La Tortue Bleue !

PS :

Cette rencontre sera également l’occasion pour les initiateurs d’une nouvelle revue sur la communication, Tank, de nous présenter en avant première, et en exclusivité le premier numéro!

 

Très cordialement,

 

Bruno Paillet

Président, bpaillet@coana.fr

http://www.blog-latb.fr/

Tél. : 01 40 16 05 15

pcc conseils&annonceursassociés

3, rue La Bruyère

75009 Paris

www.coana.fr