podolak.jpgPour faire suite à notre soirée La Tortue Bleue « Ecouter c’est communiquer » du 19 octobre, nous avons plaisir a vous présenter le spectacle du chef d’orchestre Michel Podolak : « Il était une fois… la création du monde » avec l’ensemble Voix en Mouvement.
Au théâtre des Bouffes Parisiens, 4 rue Monsigny – 75002 Paris, les lundis à 20h30 : 09, 16, 23, 30 novembre et 7, 14 décembre 2009.

En une succession de tableaux, douze chanteurs d’opéra, un pianiste, un comédien conteur, un percussionniste, six peintres et un chef de chœur vous font vivre la création du monde à travers le chant, la peinture, le slam avec la complicité de Twain, Queneau, Ravel, Bernstein, Copland, Holst, mais aussi de l’improvisation… et enfin, une collaboration entre un directeur artistique atypique, Michel Podolak, et un metteur en scène multiple, William Mesguich. Tels sont les ingrédients d’une création inédite sur l’un des plus vieux thèmes du monde : sa création. Un spectacle en forme d’ôde à la vie !

>> Lire la présentation du spectacle

>> Le site de Michel Podolak

>> Le site des Bouffes Parisiens