Chers amis de la Tortue Bleue,

 

En 2013, les Marques peuvent-elles nous sauver de la catastrophe ?

Par cette question volontairement provocante, nous sommes ravis d’ouvrir le débat pour notre premier dîner 2013 avec l’intervention de Denis Gancel, Président Fondateur de l’agence W&Cie, enseignant à Sciences Po et co-auteur avec Gilles Deléris d’ECCE LOGO (Ed. Loco).

Les marques sont partout, le branding nous a envahi…jusqu’à prétendre être incontournable pour sortir de la crise ! L’invasion du marketing dans toute la société est-elle souhaitable et même possible ?
C’est peut-être le moment d’envisager la marque autrement… Avec de nouvelles responsabilités, pour s’impliquer plus fortement au service de l’Intérêt général ? Pour stimuler l’innovation ? Créer du lien ? Bref, au point où nous en sommes on ne peut se priver d’une telle hypothèse. Les marques ne sont peut-être plus ce que l’on croyait !

Pour s’enrichir de ces mises en perspective, nous vous invitons à nous rejoindre nombreux le jeudi 31 janvier à partir de 19H30 à la Maison des Polytechniciens, située 12, rue de Poitiers dans le 7ème arrondissement.

Inscrivez-vous vite auprès d’Estelle Godnair : egodnair@blog-latb.fr

Tarif membre : 55 euros TTC
Tarif non membre : 75 euros TTC

Pour les non membres :
– Participation à envoyer par chèque (à l’ordre de la Tortue Bleue) avant le lundi 28 janvier ou règlement sur place lors du dîner.

Pour les membres :
– Participation à envoyer par chèque avant le lundi 28 janvier ou règlement sur place lors du dîner.
– Pour ceux qui en auront fait la demande au préalable, une facture sera éditée après le dîner et le règlement pourra être effectué à réception de cette facture.

 

 

Attention, si vous changez d’avis après le lundi 28 janvier une facturation du dîner sera due pour toute personne inscrite, présente ou non.

 

Au plaisir de vous retrouver pour cette nouvelle rencontre la Tortue Bleue !

Bruno Paillet, Président & Estelle Godnair, Déléguée Générale