Tank, la nouvelle revue de toutes les communications

Par Nicolas Dz dans Le mot de la redac

Tank est un mook (Magazine-Book) de 152 pages, avec un beau dos carré collé et un cœur fourré à la communication.


Voulu par Olivier Breton (en ITW sur Darkplanneur) et ses partenaires comme un réservoir qu’il convient de remplir pour avancer, toujours plus loin, toujours mieux, Tank invite à la découverte.

Du mystère Jobs au décryptage de l’arrivée potentielle de Goude au Louvre, en passant par un dodu dossier sur la com à l’heure et l’ère du jeu vidéo, un focus sur la puissance du boycott, une rencontre avec Hervé di Rosa, qui illustre la couv’…


Le principe de création est original.
Pour chaque édition, un des créateurs invitera un client, un partenaire, une connaissance, qui invitera elle-même une tierce personne, pour discuter du contenu à venir.
Cette logique de co-création a pour but d’identifier des problématiques partagées, tout en se laissant le temps (Tank est trimestriel) de creuser les sujets retenus.

Aux manettes de Tank, on retrouve, en plus d’Olivier Breton d’All Contents, Olivier Covo de BrandySound, Sébastien Danet de Vivaki, Bruno Fuchs d’Image et Stratégie, Laurence Houdeville de Réputation VIP, Philippe Lentschener, Thierry Wellhoff de Wellcom et Bruno Paillet de Conseils et Annonceurs associés.
Partenaires : Tortue bleue, Gutenberg, Éditions Télémaque.
Prix unitaire : 14€ / 4 n° pour 40€ / Plus d’infos sur tankpresse.eu